Thérapie en ligne

thérapie en ligne

Vous aimeriez consulter un psychologue, mais c’est loin, c’est cher, il faut prendre sa voiture, trouver une place, se garer, vous n’avez pas le temps et vous préférez restez chez vous…

Je vous propose la thérapie en ligne. Vous réglez votre consultation avec votre carte bancaire puis nous conviendrons d’un RDV et commencerons la thérapie en ligne en passant par Skype ou FaceTime.

Vous pourrez aborder la situation qui vous affaire, je vous apporterai mes connaissances et mon professionnalisme, sans que vous n’ayez à vous déplacer.


La consultation de 60mn à 57€
:




Comment ça fonctionne ?

  • Vous choisissez la durée de votre séance.
  • Vous réglez votre séance.
  • Je suis informé de votre paiement et demande de RDV par email, cela se fait tout seul. Je vous contacte dans la journée par email afin de convenir de la date et de l’heure du RDV.

Que faut-il vérifier avant de commencer votre thérapie en ligne ?

  • Assurez-vous d’être tranquille durant votre consultation, personne ne doit venir vous interrompre. La confidentialité de vos propos est-elle assurée ? Vérifiez que là où vous êtes personne ne peut entendre ce que vous allez dire.
  • Branchez un casque sur votre appareil afin d’avoir les mains libres. Cela améliore la qualité du son.
  • Votre appareil (iPhone, téléphone, tablette…) est-il suffisamment chargé ? Branchez le cordon d’alimentation, les appareils se déchargent vite.
  • Le débit de votre connexion est-il suffisant afin qu’il n’y ait pas de coupure, hachure dans les propos ? Déconnectez les téléchargements en cours, cela libère de la bande passante.
  • Afin d’en tirer encore plus de bénéfices, je vous conseille d’enregistrer les séances d’hypnose que nous ferons en ligne. Vous pourrez les réutiliser plus tard, là et quand vous le voulez…

psychologue sur internet

Cas particuliers

Pour la consultation d’hypnose en ligne, il y a environ 30mn d’entretien afin que je cerne votre problème puis l’hypnose dure 20 à 30mn. Je vous proposerai donc de l’hypnose dans le cadre d’un entretien de 60mn. Pour certaines séances de TCC, nous sommes face à la même contrainte de temps. Au cas par cas je m’efforcerai de vous expliquer ce qu’il est possible de réaliser dans le cadre des séances de 20mn.

Catégorie
Thérapie